visuel-geolocaux

LikeLunch prend des nouvelles de Géolocaux !

Manon Blog, Tout savoir sur LikeLunch Laisser un commentaire

:: Vos locaux à la carte ! ::

Souvenez-vous, en septembre dernier, nous vous présentions Géolocaux, un portail d’annonces spécialisé en immobilier d’entreprise. Reconnu pour son concept novateur (géolocalisation d’annonces en ligne), la startup parisienne poursuit son développement !

Géolocaux s’étend dans toute la France et simplifie la recherche de locaux professionnels pour ses utilisateurs !

La presse spécialisée en immobilier d’entreprise l’a annoncé : 2015 a été l’année du triplement pour Géolocaux. Le portail ouvert en 2013 offre désormais plus de 15 000 annonces et compte une centaine de partenaires. L’année 2016 semble déjà tournée vers l’optimisme & la réussite. Avec une liste d’outils déjà bien fournie telle que la recherche selon les transports en communs, la délimitation d’une zone de recherche très précise ou encore la mise en avant des tags pour chaque annonces, Géolocaux développe toujours plus d’outils facilitant la recherche de ses utilisateurs.

Le site permet notamment la géolocalisation de l’utilisateur afin de s’adapter directement à sa localisation et donc gagner du temps sur sa recherche. Dans la même optique, le site intègre un chat très réactif permettant l’interaction instantanée avec les consultants de la startup. Grâce à des pages dédiées, il est aussi possible de retrouver du contenu pratique sur certaines villes comme Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux … Toutes ces fonctionnalités montrent l’attachement de Géolocaux à accompagner ses utilisateurs dans leur recherche d’un achat ou d’une location de bureaux.

Géolocaux s’occupe des réseaux sociaux de ses partenaires et rend la data de l’immobilier accessible !

Les services proposés par Géolocaux à ses partenaires ne se résument pas à la diffusion de leurs annonces. En effet, la startup met à leur disposition un service de community management. Une quinzaine de cabinets de conseils en immobilier d’entreprises de toutes tailles ont choisi de lui confier la gestion de leurs réseaux sociaux. L’utilisation d’une communication digitale dans l’immobilier d’entreprise devient significative et Géolocaux tient à accompagner ses partenaires dans la digitalisation de leur secteur. Outre le fait de gagner en visibilité, le but de ce service est aussi de permettre aux entreprises en recherche de bien en location ou en vente, d’accéder aux annonces par de nouveaux moyens innovants.

La startup s’adapte aux mutations numériques et met un point d’honneur à se démarquer, à l’image de son dernier outil Widget.immo :

Comme des trublions dans le secteur, Geolocaux et MeilleureSCPI rendent la data de l’immobilier d’entreprise accessible avec Widget.immo. Ce module d’information permet d’accéder facilement et gratuitement aux données immobilières. Se renseigner sur le loyer moyen, le prix de vente moyen, le rendement immobilier et l’accessibilité d’une adresse choisie est désormais à la portée de tous les professionnels du secteur.

Le succès et la confiance accordée par les partenaires et les utilisateurs de Géolocaux ne sont donc pas anodins. La startup parisienne se positionne clairement comme un véritable guide et comme l’une des plateformes bâtissant le marché de l’immobilier d’entreprise en ligne.

Partager l'article

Laisser un commentaire