Optimisation des moteurs de recherche sur le Web chez Google et Amazon

Presque tout le monde connaît l’optimisation des moteurs de recherche dans le réseau Google. Lorsque vous saisissez un mot-clé dans Google, vous pouvez voir les publicités à gauche et au-dessus dans les résultats de recherche. Google Search Optimization (SEO) est bien connu. Mais beaucoup moins connu est Amazon SEO, qui concerne essentiellement le même problème ou la même solution. Vous voulez être le plus en avance possible lorsqu’un utilisateur entre un certain mot-clé. Ces publicités apparaissent car le client les paie. Ce n’est pas le cas avec les résultats de recherche que Google calcule à l’aide d’un algorithme approprié. Selon l’endroit où votre page est classée, elle apparaît également dans les résultats de recherche dans la liste des résultats, tout en haut ou plutôt en bas.


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Bien sûr, en tant qu’entrepreneur, vous voulez toujours être à l’avant-garde pour pouvoir les trouver. Ce qui compte pour Google ainsi que pour Amazon, ce sont les statistiques des utilisateurs qui recherchent sur les deux principaux sites Web. Habituellement, vous ne regardez que les quatre premières pages, puis vous prenez une décision. Les pages restantes ne sont donc pas du tout consultées par l’utilisateur et ne sont pas incluses dans la décision d’achat. Du point de vue de l’entreprise, il est donc nécessaire d’utiliser vos propres techniques de référencement pour améliorer l’optimisation de la recherche et être le plus haut possible dans le classement. Nous voulons donc regarder de plus près l’optimisation du moteur de recherche sur Amazon dans le prochain sous-chapitre.

Qu’est-ce que Amazon Optimization?

Comme avec Google, en tant qu’entrepreneur, vous avez également la possibilité d’améliorer votre propre classement sur Amazon. En fin de compte, il sert à améliorer le trafic vers votre propre site Web et, en fin de compte, le chiffre d’affaires de l’entreprise en nombre. Ensuite, la gamme de produits peut également être soigneusement optimisée et adaptée aux besoins des clients. Un aspect clé de l’optimisation de la recherche est que vous pouvez évaluer les flux d’utilisateurs après une recherche réussie sur le site Web. Cette analyse permet de tirer de nombreuses conclusions. L’optimisation des produits est donc l’une des choses les plus importantes que vous devriez faire en tant que vendeur sur Amazon. La question se pose donc de savoir comment implémenter l’optimisation de la recherche sur Amazon.

Optimisation de la recherche de conception sur Amazon

Fondamentalement, il est préférable d’engager un spécialiste pour ce faire. Cependant, il y a quelques piliers de base que nous discuterons brièvement ici. Seuls les noms de marque doivent apparaître dans vos listes de produits Amazon. Les noms sont également entrés. Dans une activité étendue, les champs de votre propre site Web doivent également être comparés aux noms de champs sur Amazon. C’est le seul moyen d’obtenir un avantage correspondant du côté de la transformation des produits. L’optimisation des mots clés chez Amazon est fondamentalement la même qu’avec Google. Vous devez toujours vous orienter en fonction du titre du produit à publier. Cette option est également disponible pour diverses fonctions sur Amazon.

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