Consignes aux nouveaux webmasters de Google


De nouvelles directives pour les webmasters sont là et provoquent de vives discussions entre blogueurs.
Google attache une grande importance à l’optimisation des sites Web en premier lieu aux consignes de qualité. En cas de non-respect, il faut s’attendre à une sanction. Quelles sont les consignes de qualité et les principes de base de Google de toute façon?


→ Créer des pages principalement pour les utilisateurs, pas pour les moteurs de recherche
→ Ne trompez pas vos utilisateurs
→ Évitez les astuces qui devraient améliorer le classement des moteurs de recherche
→ Réfléchissez à ce qui rend votre site Web unique, utile ou attrayant

Voici quelques changements de politique clés.
Évitez d’utiliser les techniques suivantes:
→ Contenu généré automatiquement
→ Participation à des programmes d’échange de liens
→ Le camouflage
→ Redirection trompeuse
→ Texte ou liens cachés
→ côtés du pont
→ Contenu copié
→ Participation à des programmes d’affiliation sans créer de valeur ajoutée
→ Chargement de pages avec des mots clés non pertinents
→ Création de pages avec des fonctions malveillantes
→ Utilisation abusive du balisage d’extraits enrichis
→ Envoyer des demandes automatisées à Google
→ Envoi de produits lorsque les utilisateurs doivent écrire quelque chose à ce sujet et insérer un lien
→ Commentaires du forum avec des liens optimisés dans le post ou dans la signature
→ Liens au sein de widgets répartis sur différents sites Web
→ Liens insérés dans des articles sans contexte correct
→ Des balises d’extraits qui ne correspondent pas à l’objectif d’un site Web, par exemple Faux avis
→ Blocs de texte avec les villes et les pays pour lesquels un site Web doit apparaître dans le classement
→ Liens largement distribués dans les pieds de page de divers sites Web

Si vous n’en avez pas assez, vous pouvez lire le reste des consignes Google pour les webmasters ici.

Qu’en pensez-vous? Je comprends ce que Google veut éviter.
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